Service en phase de test
Que pensent les consommateurs de :

La guerre des tablettes tactiles.

Les tablettes tactiles semblent être devenues le nouvel eldorado des producteurs de produits hi-tech si l’on regarde le programme des présentations de nouveautés du salon IFA de l’électronique grand public qui se tient en ce moment à Berlin.

Chaque marque y va de sa nouveauté. Citons :

- Sony qui se lance enfin avec 2 produits les Tablet S et P en prétendant devenir le meilleur à défaut d’avoir été le premier sur ce marché ;

- Lenovo et son IdeaPad K1 version grand public fonctionnant sous Android de sa jumelle fonctionnant sous Windows et positionnée haut de gamme ;

- HTC avec son modèle Jet Stream à seulement… 850 $ ;

- Le français Archos avec ses 80G9 et 101G9 qui présentent l’originalité d’être disponibles en versions flash jusqu’à 32Go ou équipées d’un disque dur de 250Go.

Outre cette vague de nouveaux produits, deux informations confirment que la guerre est bel est bien déclarée sur ce marché :

- Le buzz faisant état du lancement d’une tablette par Amazon semble se confirmer avec des informations plus précises sur deux modèles 7 pouces et 10 pouces prévus pour début 2012. Alors si un distributeur se lance sur un tel marché, c’est qu’il en a précisément estimé le potentiel et le rendement.

- La bataille judiciaire que se livrent Apple et Samsung en s’accusant réciproquement de copie et d’atteinte aux droits des brevets vient de se traduire par le retrait par Samsung de sa Galaxy Tab 7.7 de son stand du salon de Berlin suite à une décision de justice allemande demandant le retrait du produit du marché.

De mon côté je ne suis pas encore convaincu d’en demander une au Père Noël même si ce week-end j’ai pu décoiffer ma petite nièce en essayant de piloter un drone Parrot avec l’Ipad de mon beau-frère.

Et pour vous aider à bien choisir votre nouveau bijou, vous pouvez compter sur Verifico qui prépare une nouvelle thématique sur les tablettes tactiles pour vous permettre de bénéficier de l’expérience de milliers d’internautes pour guider vos choix.

Un commentaire pour “La guerre des tablettes tactiles.”

  1. [...] hybrides, les manipulations génétiques continuent et devraient donner naissance bientôt aux tablettes hybrides. Mais de quoi s’agit-il exactement ? La définition n’est pas encore vraiment figée [...]



Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Verifico SARL, dont le siège social se trouve au 30 rue Montaigu - 77000 Melun, ou en nous contactant par mail : contact@verifico.fr.

Verifico - E-mail : contact@verifico.fr - Présentation - Infos éditeur - Blog propulsé par WordPress